Carnaval sauvage

Moi je n’ai pas une an j’en ai davantage, paraît que sur mon passage y a trop de dérapage

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de venir en ville une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas deux ans j’en ai davantage, les notables redoutent mes vagabondages

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de chahuter une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas trois ans j’en ai davantage, la préfecture aimerait connaître mon vrai visage,

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de nous masquer une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas cinq ans j’en ai davantage, du maire et des élus je n’ai pas les suffrages,

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de les juger une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas six ans j’en ai davantage, et la BAC se tate à tenter l’abordage,

Mais comme l’envie l’envie nous prend, d’être des milliers une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas sept ans j’en ai davantage, les artistes me jetteraient bien à la décharge

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de chanter faux une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage

 

Moi je n’ai pas huit ans j’en ai davantage, les commerçants voudraient me voir au chômage

Mais comme l’envie l’envie nous prend, de tout donner une fois par an

Carnaval sauvage les gars/filles… carnaval sauvage